star_border

Baumit PowerSystem

LA MEILLEURE RÉSISTANCE AUX CHOCS : JUSQU’À 70 JOULES !

Le nombre de conditions météorologiques extrêmes semble avoir augmenté de façon exponentielle au cours des dernières années. Un système ITE ne doit plus simplement atteindre une bonne performance thermique, il doit également répondre à d’autres questions aussi importantes telles que la protection contre les chocs et contre les intempéries.

Dur et élastique en même temps !

  • Haute résistance aux chocs
  • Renforcement des parties basses
  • Sous enduit fibré sans ciment

RÉSISTANT AUX CHOCS

Le test de résistance aux grêlons effectué par Baumit a permis de classer le Baumit PowerSystem selon la classe de résistance 5 (RG5). Cette catégorie de résistance (la plus forte) correspond à des grêlons de 50 mm de diamètre et environ 60 grammes, projetés à une vitesse de 110 km/h.

impact classique
power impact

Impact de grêlon sur système classique

Impact de grêlon sur Baumit PowerSystem

Un système ITE ultra résistant

Il existe plusieurs possibilités pour protéger une façade - en allant des simples mesures structurelles aux matériaux de construction high-tech. Et le Baumit PowerSystem appartient à cette dernière catégorie : la protection efficace des façades s’obtient à partir d’un sous-enduit extrêmement flexible et résistant, dans lequel un treillis en fibre de verre est marouflé. Enfin, un revêtement de finition Baumit de haute qualité est appliqué, ce qui permet d’avoir un aspect attrayant, en protégeant également la façade de l’humidité.

Produits Baumit