star_border

Réparation des Bétons

  • Restructuration des éléments d’origine
  • Protection contre le gel et les sels de déverglaçage
  • Renforcement des éléments de construction
  • Protection anticorrosion des aciers à béton
  • Ragréage des surfaces
Oprava betónových balkónov

UN SYSTÈME DE PROTECTION, DE SUPPORT ET DE RENFORCEMENT

Pour protéger les bâtiments existants, Baumit propose un système de réparation des bétons qui est conçu pour répondre à de nombreuses exigences : le système permet de réparer les surfaces d’origine en redéfinissant les zones et sections inégales, permettant aux surfaces d’être égalisées. Des produits Baumit spécialement développés fournissent également la protection contre la corrosion des armatures et augmentent la couverture en béton. Ainsi le renforcement ou la réparation des composants est facile à réaliser avec ce système de restauration des bétons.

■ Restauration des dalles

■ Reconstitution d’un mur en béton armé

■ Réparation de balcons, loggias, poteaux, montants


Comment réparer un balcon ?

1/ Nettoyer

Ochrana výstuže

Tout d'abord, vérifier l'état initial du balcon. Éliminer les parties friables et dégager les fers. 

2/Protéger

Adhézny mostík

Recouvrir complétement les fers de la protection anticorrosion Baumit BetoProtect au pinceau et en deux passes (avec un temps d’attente d’env. 6h entre les passes).

3/ Combler les manques avec le BetoFill

Sanačná opravná malta

Humidifier le support jusqu'à ce qu'il ne ressue plus. Appliquer le mortier d'adhérence : le BetoHaft et combler les manques avec le mortier de réparation le BetoFill.Les gros manques seront ensuite comblés en plusieurs passes de max 4 cm. Chaque passe devra faire l’objet d’un temps d’attente de 1 à 3 heures. Il est également possible de réaliser un coffrage pour effectuer le travail

4/ Réaliser la finition

Betónová stierka

Réaliser les finitions avec le Baumit BetoFinish par passe de 3 à 5 mm. Un ragréage au moyen du Baumit BetoFinish de la surface supérieure des balcons permettra d’obtenir une finition soignée.Enfin, la mise en peinture des sous-faces et contours s’effectuera avec le Baumit NanoporColor.