baumit-enduits-minéraux
star_border

Baumit Enduits Minéraux

Baumit a pour ambition de renforcer sa position de leader sur le marché de l’ITE en Europe Centrale et de développer son savoir-faire autour des produits monocouches.


L’entreprise met à la disposition des professionnels des outils marketing afin d’obtenir une meilleure lisibilité sur ses différentes gammes de produits. C’est pourquoi, Baumit décide de lancer son nouveau nuancier pour promouvoir les enduits minéraux.

Une sélection de 48 teintes pour répondre aux goûts les plus contemporains comme aux plus classiques !

Ces teintes mettent en avant des couleurs chaudes et froides. Cette disposition des teintes permet de facilement identifier les couleurs intenses.

Le nuancier, un outil indispensable pour promouvoir les enduits minéraux !

Présenté sur un dépliant de 3 pages, cet outil d'aide à la vente permet d'obtenir rapidement l'aspect final des divers types d'enduits. Pratique et esthétique, le nuancier enduits minéraux apportera aux clients, partenaires distributeurs et prescripteurs, une aide précieuse pour choisir en toute sérénité la solution adaptée à leur projet. D'un format pratique, il trouvera facilement sa place sur un comptoir distributeur ou dans la voiture d’un applicateur souhaitant proposer les diverses teintes à son client. Ce nuancier astucieux permet de découvrir rapidement et simplement les différents enduits minéraux de la gamme Baumit : les enduits monocouches GraniCem et les enduits à la chaux Tradi’Chaux.